REPORTÉ : RECONSTITUTION DE LA BATAILLE DE WATERLOO – 205 ème anniversaire

Dans le contexte de la crise sanitaire mondiale déclenchée par le Covid-19, les organisateurs du 205ème anniversaire de la Bataille de Waterloo ont décidé de reporter en 2021 les festivités initialement programmées en juin 2020.
Nous sommes tous sans exception confrontés à cette épidémie qui impacte nos habitudes de vie ainsi que nos relations familiales et sociales.
Avec le report du 205ème anniversaire de la Bataille de Waterloo, nous souhaitons participer à ce combat contre la propagation du virus et empêcher d’éventuelles nouvelles contaminations à travers des déplacements de reconstitueurs et visiteurs venant de toute l’Europe.
Nous pensons aujourd’hui à toutes ces femmes et tous ces hommes qui sont en première ligne dans la lutte contre le Covid-19 mais également à toutes les familles qui ont perdu un être cher, aux malades et leurs proches et à tous ceux qui sont impactés et souffrent de cette crise et de ses conséquences.
Nous gardons espoir et confiance et nous reviendrons vers vous dès que possible avec le programme des futures manifestations sur le site du Champ de Bataille de Waterloo.
Les organisateurs du 205ème anniversaire de la Bataille de Waterloo