Champ d’artistes à la Butte du Lion

De nombreuses dates de représentations en extérieur sont proposées au public

Copyright photo : Jean-François Schmitz

Pour soutenir le secteur de la culture très durement éprouvé lors de la crise de ces derniers mois, la province du Brabant Wallon a lancé un appel à projets “Place aux artistes”. Leur objectif dès à présent est d’offrir des scènes aux artistes et aux compagnies artistiques un peu partout en Brabant wallon cet été.

Champ d’artistes à la Butte du Lion

C’est avec grand plaisir que le champ de bataille, le Mémorial de la bataille de Waterloo 1815 et ses partenaires s’associent à cette opération et vous présentent “Champ d’Artistes” un florilège de spectacles en cercle réduit. Nous pouvons alors (re) sortir en toute sécurité au spectacle.

Les spectacles auront lieu en extérieur, au pied de la Butte du Lion, avec une solution de repli en intérieur si le temps ne le permet pas.

Les artistes sélectionnés dans le cadre de Champ d’Artistes, à la Butte du Lion, par le Mémorial de la bataille de Waterloo 1815 mais aussi par le Musée Wellington et le Musée du dernier Quartier Général de Napoléon se relaient tous les week-ends de l’été pour vous convier à ces représentations !

Découvrez-ci dessous les artistes sélectionnés par Champ d’Artistes à la Butte du Lion.

Modalités : Réservation par cette page, prépaiement par carte bancaire. Prix : 5€ par personne.